zondag 15 mei 2011

Dag 25 Gy - Besancon

15/05/2011 dagtrip: 35 km totaal: 656 km.
SMS: Om 7u00 al op pad. Tegen de middag toch regen en hagel gekregen, maar het viel nog goed mee. In Besancon aangekomen vond Georges dat hij nog tijd had om de trein te halen richting Duitsland en dus stond ik onverwacht weer alleen. Slaapplaats gevonden bij de zusters in de Diocesane. Heb hier een half klooster voor mij alleen maar... geen douche. Waarschijnlijk blijf ik hier nog een 2° nacht en gebruik ik de rustdag om postpak af te halen en enkele zaken naar huis te sturen. Nog een dag of 4 en dan bereik ik Zwitserland.

SMS : A 7.00 h déja en route. Vers midi la pluie et la grêle étaient de la partie mais ce n'était pas trop grave. Lors de notre arrivée à Besançon Georges a estimé qu'il avait encore le temps de prendre le train en direction de l'Allemagne et ainsi je me suis retrouvé tout seul. J'ai trouvé à me loger chez les soeur du diocèse, j'ai la moitié du couvent à ma disposition... mais pas de douche. Je pense rester une 2ième nuit sur place et profiterai de mon jour de repos pour chercher un paquet postal en envoyer des affaires à la maison. J'espère atteindre la Suisse d'ici 4 jours