zaterdag 2 juli 2011

Dag 73 Bolsena - Viterbo

02/07/2011 dagtrip: 38 km totaal: 1891 km.
Vandaag enkele uren regen gehad. Toen we in Montefiascone een koffie zaten te drinken zeiden de vrouwen dat ze hier al stopten en de trein naar Siena namen waar de auto stond en indien mogelijk naar de Palio gaan kijken. Ik was even verrast maar begreep het. Ik was van plan vanavond te tracteren als afscheid voor alles wat ze voor mij deden maar zal maar opnieuw alleen gaan, dat is al even geleden. Ik had geluk, was net binnen toen het opnieuw begon te regenen. Ik verblijf nu in een ostello bij de zusterkes...

Aujourd'hui il a plu durant quelques heures. Alors que nous bétions en train de déguster un café à Montefiascone les dames m'ont annoncé qu'elles arrêtaient ici leur randonnée et qu'elles prennaient le train pour Sienne où leur voiture était parquées et si possible assister au "Palio". J'étais un peu surpris mais comprenait leur décision. J'étais d'avis de les régaler ce soir en remerciement de tout ce qu'elles avaient fait pour moi mais devrai continuer ma route seul, celà faisait un bout de temps que ce ne m'était plus arrivé. J'ai eu de la veine car j'étais déja à l'abri quand la pluie a recommencé. Je séjourne maintenant dans un "hostello" tenu par des bonnes soeurs